Beverly Hills. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Demi Lovato :).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. Come with us and enjoy the party ;) -> Je me présente, je m'appelle Henri ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demi Lovato
&; I'm the Staff'

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Demi Lovato :). Répondre en citant

DEMETRIA DEVONNE LOVATO.

Bon, je vais me présenter (Oui, c'est pour ça que je suis là)
 je m'appelle Demetria Lovato (si tu n'avais pas encore remarqué(e) :]),
j'ai 17 ans et demi (HAHA, c'est bon rigoler pas.), je suis née le 17 juin 1992 et je vis depuis toujours à Beverly Hills
où j'ai eue la chance de connaitre ma meilleure amie, qui n'est qu'autre que Selena Gomez, vous devriez connaître
car si vous ne la connaissez pas, c'est qu'il y a un léger problème, nous sommes un duo infernale qu'on
ne peut pas rater pendant les fêtes, bals ou tout autre choses où on peut faire la fête.

(Vous pouvez remarquer que je ne mens pas :]).
Qui as-dit que nous étions des anges ?
(bon là, c'est l'après fête, c'est tout de suite, moins marrant.)

Fin bref, l'important dans cette petite histoire, c'est de vous dire que c'est la personne la plus importante pour moi.
& que je suis toujours fourrer avec elle.

Côté amour : Il n'y a rien à dire.

Non je riiiiiiiiiiiiiiiiiigole :). Non, mais vraiment, je n'ai pas le temps de m'intéresser à des garçons, ces temps-ci.
Entre les cours la semaine, la fête le week-end, j'ai l'impression d'avoir un emploi du temps de star. Lol.

Bon il faut que je donne 3 adjectifs qui me décrive.
- Je suis amicale, je vais facilement vers les gens .. mais bon faut pas me chercher non plus.
- Je suis susceptible ..
- Je suis gentille, généreuse, on dit toujours de moi que je suis quelqu'un de bien, au grand coeur .. enfin,bon.

Ma passion.
Ah, c'est pas difficile, c'est la musique. C'est ma seule passion, je joue de la guitare depuis l'âge de 8ans .. ça m'as pris
le jour où j'ai perdu mon père, ça été comme une sorte de déclic, je me suis mise à écrire, et voilà le résultat.
Je me produis dans les bars branchés, quand j'ai le temps, parce que je ne prends pas la musique à la légère, le chant non plus.

Mon histoire. (Je vous promets c'est le dernier point qu'on m'oblige à faire.)
Eh bien, que dire, je vais pas vous ennuyer, j'ai déjà tout dis en haut, HAHA.
Je suis sur que vous êtes contents :).

Voilà, je pense que j'ai tout dis sur moi. (Non déconne ? Comme si j'avais pas fait assez.)

xoxo, jeunesse de B-H. (Même si moi, j'en fais aussi partie :])

Dernière édition par Demi Lovato le Sam 17 Avr - 19:39 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selena Gomez
&; I'm the Staff'

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: Demi Lovato :). Répondre en citant

Ah j'aime Disparue :)
Ti amo <3

You are the only one

Disparue & Tueuse & Silver.

Vanessa Hudgens
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: Demi Lovato :). Répondre en citant

Great (Y) 
Nice Pres' 
BisOuilles Dem'Z 

J'ai le qui syncope. . L'adrénaline me dope. .
En batant la mesure. . Mon susurre. .
Je t'aime
#_Ma Silv'_ #_Ma Véro_ #_Gomez_
#_Tapeuse_ #_Chéryyy_ #_Sans Nom_

Summer Roberts
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: Demi Lovato :). Répondre en citant

Jolie prez' Demi :)
Bizouxx

Elena Gilbert
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:48 (2010)    Sujet du message: Demi Lovato :). Répondre en citant

Belle prez' Demi 

Hâte de te connaitre ^^ 

Xoxo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Demi Lovato :).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. Come with us and enjoy the party ;) -> Je me présente, je m'appelle Henri ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation