Beverly Hills. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Méfieez vouus des apparence (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. Come with us and enjoy the party ;) -> Je me présente, je m'appelle Henri ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenny Humphrey
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:53 (2010)    Sujet du message: Méfieez vouus des apparence (: Répondre en citant

J E N N Y          T A Y L O R        H U M P HR E Y        

NOM ::  Humphrey 

Prénom(s) :: Jenny  

Date de naissance :: 15 avril 1992 

Caractère :: Mechante / Possesive / Curieuse 

Histoire :: Jenny a grandi dans une famille aisé. Elle a toujours eu ce qu'elle voulait mais n'en a jamais 
demander trop car l'argent le fait pas le bohneur comme on dit. Au lycée Jenny était une fille calme et  
a rester dans son coin pour reviser. Maintenant elle a enormement changer et elle devient vraiment peu fréquentable  
Elle se met a la drogue et s'enchaine les mec sans savoir leurs nom. Tout le monde est enormement choquer de ce changement 
en quelque mois. D'accord Jenny est une gare mais elle a un enorme coeur t on ne peut pas juger sans connâître les personnes.  
Alors apprenez a la connaitre et vous verrez qu'el ne mord pas. 

Passion :: La mode et le shopping 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 00:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selena Gomez
&; I'm the Staff'

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:19 (2010)    Sujet du message: Méfieez vouus des apparence (: Répondre en citant

Hey Jenny :)
Super prez !

You are the only one

Disparue & Tueuse & Silver.

Vanessa Hudgens
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Méfieez vouus des apparence (: Répondre en citant

Great Pres 
BisOuille Jenny 

J'ai le qui syncope. . L'adrénaline me dope. .
En batant la mesure. . Mon susurre. .
Je t'aime
#_Ma Silv'_ #_Ma Véro_ #_Gomez_
#_Tapeuse_ #_Chéryyy_ #_Sans Nom_

Demi Lovato
&; I'm the Staff'

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: Méfieez vouus des apparence (: Répondre en citant

Hey Little J.
Super pre'z.
Hâte de te connaitre. :)

Bisous.

Summer Roberts
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Méfieez vouus des apparence (: Répondre en citant

Super prez' :)

Ashley Tisdale
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Méfieez vouus des apparence (: Répondre en citant

Belle Presentation. 
Bisous bisous. 

Tueuse &&' Silver &&' Soumise &&' Petite Tisdale.

Elena Gilbert
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:28 (2010)    Sujet du message: Méfieez vouus des apparence (: Répondre en citant

Belle presentation Little J  

Hâte de te connaitre ^^  

Xoxo  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Méfieez vouus des apparence (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. Come with us and enjoy the party ;) -> Je me présente, je m'appelle Henri ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation