Beverly Hills. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Day 'N Night Black Or White. Who I Am?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. Come with us and enjoy the party ;) -> Je me présente, je m'appelle Henri ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanessa Hudgens
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Day 'N Night Black Or White. Who I Am? Répondre en citant

L a  b e a u t é  d' u n e  f e m m e  n' e s t  p a s  d a n s  l e s  v ê t e m e n t s  q u' e l l e  
p o r t e ,  n i  d a n s  s o n  v i s a g e  o u  d a n s  l a  f a ç o n  d e  s e  c o i f f e r .   .   .  

Ouai, bah un peu quand même. . Je sais cette introduction ne sert a rien, mais vu que l'on m'a toujours appris a faire introduction, dévelloppement && clonclusion, bah, je voulais mettre a profis se qu'on m'avais enseigner en cours. . Pour une fois que sa peut me servir, j'était toute contente de moi && tout, && puis voila. . Je me suis casser toute seule. . Je suis un peu conne des fois, enfin pas que des fois, enfin si que des fois, car sinon, je suis totalement C R A Z Y. . Ah sii, je suis complétement folle, tu sais pourquoi? Bah parce que la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. . Je crois, que ma marmotte a moi, elle était malade de folie car du coup bah moi, je suis folle. .  Alors je vois pas 36 milles réponses a cela. . Enfin bref, je ne suis pas ici pour parler de cela. . Mais pour parler de moi, je sais c'est déja se que je fesais mais je vois se que je veut dire, la je m'étale comme du Nutella sur une tartine, logiquement je suis censé resté sur les grande ligne. . Alors je vais me rattrapper && commencer mon fameux dévellopement. .  

V a n e s s a  A n n e  H u d g e n s  

Voila, alors, je m'appelle Vanessa A. Hudgens j'ai 18 ans && toute mes dents, ce qui est tres important && en plus je n'es jamais eu besoin d'appareil dentaire, c'est fantastique && je suis née le 25 Avril 1992. . SisSi, c'est fou hein? Nan, sa l'es pas? Bah tanps pour moi sa l'est. . Donc je vous raconte le truc de ma naissance, en faite je suis née a Beverly Hills en Californie. Nan, mais je te jure que c'est vrai. . && tu sais pas la meilleure, je vie à Beverly Hills en Californie encore aujourd'hui. . C'est encore plus dingue hein?! Je sais, je t'étonne de jour en jour, je suis trop forte. . Bref, on ma demander de me présenter, mais pas en long en large && en travers, juste en travers. . So So So, on m'as demander aussi de me donner trois caractères qui me définissent. . Alors je suppose que vous etes tous d'accord pour le premier que je vais annoncer. .  
• Je suis F O L L E.  
Apres quel autre caractere pourrais me définir. .  
• Je suis D R O L E  
Je suis quoi d'autre. .   
F E T A R D E && G E N T I L L E && G E N E R E U S E && en faite je suis tout simplement moi. .  
Quoi d'autre, a oui, mon histoire en 3 à 5 lignes, bah sa va pas etre du gateau. . Mais on peut toujours essayer. . Donc, comme tu a pu le remarqué je suis née à Beverly Hills && j'y réside toujours. .  Euh, malgré mes airs de petite fille sage && tres intelligente, car il faut toujours se méfier des apparences, car derriere un long fleuve tranquille se cache toujours un océan de vagues déchainer (je sais c'est beau c'est poetque c'est de moi quoi ) je suis une vrai fêtarde && une vrai folle. . Je passe ma vie apres les cours a sortir avec mes amis, faire la fête, à boire, à coucher a droite a gauche (mais toujours proteger, attend je suis pas folle a se point). . En gros je profite de ma jeunesse && passe du bon temps, je me préoccuppe pas de se que pense les autre. . Je suis comme je suis, tu m'aime tant mieux, tu m'aime pas, bah tu connais le truc qu'on ouvre pour entrer ou sortir d'une maison, une pourte. . Bah tu la prend. . Certes, une fois de plus derriere ses apparences se cache une fille pas si heureuse qu'elle ne peut le prétendre, car j'ai perdu mon pere dans un accidents de voiture && ma mere a préférer se sucider && aller rejoindre mon pere plutot que de s'occuper de moi. . && j'avais 14 ans a cette époque. . Donc, j'ai apris a vivre comme si ce jour était le dernier. . Mise a part sa. . Bah rien d'autre. .  

Alors sa vous va comme nombre de lignes? Moi sa me plait bien. . Apres vous avoir compter mon histoire, je vais vous dire se qui me motive dans la vie. .  
• Faire la Fete.  
• Etudié, je sais c'est fou.  
• Chanter && Danser.  
• La mode.  

Alors voila voila, je crois que c'est tout. . je trouve que cela fait déja pas mal. . Je pense donc que je vais vous laisser, j'espere que vous aurez aimez ma connerie && ma folitude, car vous n'allez pas avoir le choix, vous devrez vivre avec. . Je remercie tout ceux qui auront eu le courage de lire cette présentation jusqu'au bout. . Alors je tiens a préciser que tout acces de connerie ou de folie ayant lieu apres avoir pris connaissance de cette présentation est complétement hors de jugement pour moi ou mes avocat. . Aucune sanctions ne pourra donc etre retenue contre moi. . Sur ce. . Je vous dit. . Sayonara, Tchao, Bye Bye, Arrivedecci, Tchou, Salut. . && tout se que vous voulez dans toute les langues. .  

BisOuilles BisOuilles. .  

Malgré ma connerie, je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire. . Moi aussi, je m'aime, je comprend complétement qu'on puisse tomber amoureux de moi ; )  

J'ai le qui syncope. . L'adrénaline me dope. .
En batant la mesure. . Mon susurre. .
Je t'aime
#_Ma Silv'_ #_Ma Véro_ #_Gomez_
#_Tapeuse_ #_Chéryyy_ #_Sans Nom_

Dernière édition par Vanessa Hudgens le Ven 23 Avr - 10:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demi Lovato
&; I'm the Staff'

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:24 (2010)    Sujet du message: Day 'N Night Black Or White. Who I Am? Répondre en citant

J'ai adorée ta présentation du début à la fin.
Beau boulot Baby V.
Hâte de te connaitre, Bisous. ♥

Selena Gomez
&; I'm the Staff'

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Day 'N Night Black Or White. Who I Am? Répondre en citant

Super présentation Vanessa.
Hâte de te connaitre.
:)

You are the only one

Disparue & Tueuse & Silver.

Brooke Davis
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:45 (2010)    Sujet du message: Day 'N Night Black Or White. Who I Am? Répondre en citant

Magnifique présentation  
Hâte de mieux te connaitre 
Bisous 

Summer Roberts
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Day 'N Night Black Or White. Who I Am? Répondre en citant

Super présentation Vanessa :)
Bizouxx

Vanessa Hudgens
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:51 (2010)    Sujet du message: Day 'N Night Black Or White. Who I Am? Répondre en citant

Merci : )
BisOuilles les filles

J'ai le qui syncope. . L'adrénaline me dope. .
En batant la mesure. . Mon susurre. .
Je t'aime
#_Ma Silv'_ #_Ma Véro_ #_Gomez_
#_Tapeuse_ #_Chéryyy_ #_Sans Nom_

Elena Gilbert
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Day 'N Night Black Or White. Who I Am? Répondre en citant

Superbe prez' Vanessa ^^ 

Je l'ai lu jusqu'au bout, i know i'm couragous xD 
Hâte de te connaitre 

xoxo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: Day 'N Night Black Or White. Who I Am?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. Come with us and enjoy the party ;) -> Je me présente, je m'appelle Henri ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation