Beverly Hills. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tiens Tiens!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. West Beverly; High School Musical (8) -> . Couloirs . -> Le Placard à Balai.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck Bass
&; I am an hansome guy.

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Tiens Tiens!! Répondre en citant

J'avais pas envie d'aller en cour de français s'est nul xD 
donc après la sonnerie me cacha dans le placard à balais  
et allula une cigarette 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharpay Tisdale
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Tiens Tiens!! Répondre en citant

Je devait allée en cours de Langues, Mais aucune envie de voir la tronche de patate de la prof, Je décida d'allée me caché au Placard, J'entra dedans  

Chuck Bass
&; I am an hansome guy.

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Tiens Tiens!! Répondre en citant

Puis Viens quelqu'un entré et alla vers cette personne et reconny Sharpay 

Tiens , Tiens Sharpay Tisdale sèche les cours 

Sharpay Tisdale
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:21 (2010)    Sujet du message: Tiens Tiens!! Répondre en citant

Je rigola à sa remarque, Puis dit avec Sourire  

Baàh Oui, Pas envie d'allée en cours de Langue  

Rire  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2018)    Sujet du message: Tiens Tiens!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. West Beverly; High School Musical (8) -> . Couloirs . -> Le Placard à Balai. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation