Beverly Hills. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Comment se faire griller en deux secondes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. Yeahh, Beverly Hills baby. -> . Beverly Prison .
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Silver
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: Comment se faire griller en deux secondes. Répondre en citant

Et voila, moi je dis bravo. La reine des conneries c'est moi. Pff désespérente sérieux cette Erin. Et oui vous avez compris je suis en taule'. Pourquoi?? Bé facile, j'ai grillé un feu avec mon téléphone à l'oreille. J'ai fais la total quoi. Enfin c'est pas si grave. J'ai déjà fait pire, vous voyez le genre de fille que je suis hein. donc voila les conséquences. Enfermer dans une taule avec des vieilles morues --'
T'es ma plus belle réusite, I Love You
Je ne sais quoi vous direpar que je vous
remercie pour tout et que je vous adore

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharpay Tisdale
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Comment se faire griller en deux secondes. Répondre en citant

J'étais en route pour allée voir une Copine, Quand je manqua de Rentrée dans un Camion de Poubelle, On m'embarqua en Prison  

Erin Silver
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:10 (2010)    Sujet du message: Comment se faire griller en deux secondes. Répondre en citant

La prison c'est l'horreur t'as rien à faire, à par écouter des filles se plaindrent. Pff si elles voulaient pas être là il falait être sage. Non mais les filles de nos jours je vous assure que des nunuches. J'étais assise sur un banc de la prison quand je vis quelqu'un rentré. Tien mais attendait cette tête blonde je l'a connais c'est Sharpay. je souris et me leva.
>>Tien tien Shasha en personne<<

Sharpay Tisdale
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Comment se faire griller en deux secondes. Répondre en citant

Je vis Erin en prison, Je me demanda qu'est ce qu'elle fesait là, J(alla vers Elle 

Ririne, Oh mais qu'est ce que tu fait là ?  

Erin Silver
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:45 (2010)    Sujet du message: Comment se faire griller en deux secondes. Répondre en citant

Je ris à sa réaction
>>Bé qu'est ce que tu veux Ririne n'est pas un ange<<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Comment se faire griller en deux secondes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. Yeahh, Beverly Hills baby. -> . Beverly Prison . Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation