Beverly Hills. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

♪ I'm Me, It's My Story' :) ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. Come with us and enjoy the party ;) -> Je me présente, je m'appelle Henri ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erin Silver
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: ♪ I'm Me, It's My Story' :) ♪ Répondre en citant

NOM :: SILVER    
Prénom(s) :: Erin     
Date de naissance :: 23 octobre 1992    
Caractère ::   
 >Joueuse<    
>>Souriante<<    
>>>Jalouse<<<    
Histoire ::     
Erin Silver est née ici et à passé toutes son enfance à Beverly. Ses parents se sont séparé alors qu'elle n'avait que 8 ans. Son père est parti vivre à Paris car il n'est pas Beverly. Elle ne le voyait presque jamais. Sa mère est parti vivre avec son nouveau mari quand Erin eu c'est 17 ans et qu'elle put se débrouiller toute seule. Maintenant qu'Erin a tout pour vivre le bonheur, les amis et le copain, son père veut qu'elle parte le rejoindre à Paris. Celle-ci ne sait pas comment faire. Aller le voir ou rester ici avec les personne qu'elle aime. Le problème est que son père quand il veut quelque chose il a, elle a perd qu'il fasse quelque chose, ou dire quelque chose pour qu'elle puisse partir car ses amis lui en voudrons. Que va-t-elle faire??     
Sinon, comme vous l'aurez deviner elle a un copain, la personne qu'elle aime le plus au monde, notre beau Dean Winchester. Il l'a rend heureuse et c'est tout ce qu'elle demande. Elle a des amis et c'est pas ça qu'il lui manque. Elle les remercie d'être là pour elle et elle les aime fort.    

Passion ::   
Elle aimerait devenir Mannequin ou photographe. Elle va tout faire pour réussir.    

Dernière phrase de la fin ::  Tout fini toujours bien, alors si ça va pas, c'est que c'est pas la fin    

T'es ma plus belle réusite, I Love You
Je ne sais quoi vous direpar que je vous
remercie pour tout et que je vous adore

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa Hudgens
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: ♪ I'm Me, It's My Story' :) ♪ Répondre en citant

Nice Ma Silv' : )
T'inquiete, c'est qui les meilleurs amis qu'on puisse avoir?
C'est nous, on laissera pas faire ton pere. .

J'ai le qui syncope. . L'adrénaline me dope. .
En batant la mesure. . Mon susurre. .
Je t'aime
#_Ma Silv'_ #_Ma Véro_ #_Gomez_
#_Tapeuse_ #_Chéryyy_ #_Sans Nom_

Selena Gomez
&; I'm the Staff'

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:44 (2010)    Sujet du message: ♪ I'm Me, It's My Story' :) ♪ Répondre en citant

Super prez Silver (:  

You are the only one

Disparue & Tueuse & Silver.

Elena Gilbert
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: ♪ I'm Me, It's My Story' :) ♪ Répondre en citant

Nice prez' Silver ^^ 
Hâte de te connaitre 

Xoxo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: ♪ I'm Me, It's My Story' :) ♪

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. Come with us and enjoy the party ;) -> Je me présente, je m'appelle Henri ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation