Beverly Hills. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

I'm sure, you'll love me ;).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. Come with us and enjoy the party ;) -> Je me présente, je m'appelle Henri ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan Lerman
&; I am an hansome guy.

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: I'm sure, you'll love me ;). Répondre en citant

NOM : LERMAN
Prénom(s) : Logan
Date de naissance : 19 Janvier 1992.  
Caractère : Attachant, sportif, attentionné
Histoire : Logan est né à New-York, dans l'Upper East Side. C'est un garçon très poussé vers le basket. Il aime tout ce qui touche au sport, c'est un grand sportif. A ces heures perdues, il gratte un peu ... Il a connu des jours difficiles, en commençant par la mort de son père lorsqu'il était âgé de 10 ans. Très affecté par ça, il s'est renfermé sur lui-même & n'a parlé à personne pendant presque 1 an. Après ça, il est venu s'installer à Beverly Hills avec sa mère. Il s'est ensuite ouvert au monde, & a fait partagé son amitié avec les habitants. Il s'est très vite trouvé des amis auquels il s'est énormément attaché. Question coeur, Logan n'a jamais vraiment eu de chance. Ces petites-amies ont toujours été des vrais sal*pes : elles ne sortaient avec lui que pour son joli minois ou pour avoir un beau garçon près d'elle pour avoir le style. Il a toujours été charmé par Ashley Tisdale, à voir où cela les mènes ...  
Passion : Basket, Sport, Musique, Comédie. 

Let me alone, I'll be okay.
Don't even smile, just go away ...

Because maybe, you're gonna be the one that save me.
& after all, you are my WONDERWALL.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa Hudgens
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 18:39 (2010)    Sujet du message: I'm sure, you'll love me ;). Répondre en citant

Love That Pres (Y).
BisOuilles

J'ai le qui syncope. . L'adrénaline me dope. .
En batant la mesure. . Mon susurre. .
Je t'aime
#_Ma Silv'_ #_Ma Véro_ #_Gomez_
#_Tapeuse_ #_Chéryyy_ #_Sans Nom_

Selena Gomez
&; I'm the Staff'

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: I'm sure, you'll love me ;). Répondre en citant

Super prez Logan (:

You are the only one

Disparue & Tueuse & Silver.

Ashley Tisdale
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 00:35 (2010)    Sujet du message: I'm sure, you'll love me ;). Répondre en citant

Je t'aime mon Coeur. 
Belle presentation. ♥ 

Tueuse &&' Silver &&' Soumise &&' Petite Tisdale.

Elena Gilbert
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:14 (2010)    Sujet du message: I'm sure, you'll love me ;). Répondre en citant

Nice prez' Logan ^^ 
Hâte de te connaitre 

Xoxo 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: I'm sure, you'll love me ;).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. Come with us and enjoy the party ;) -> Je me présente, je m'appelle Henri ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation