Beverly Hills. Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Elena Gilbert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. Come with us and enjoy the party ;) -> Je me présente, je m'appelle Henri ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elena Gilbert
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Elena Gilbert Répondre en citant

NOM : Gilbert 

Prénom(s) : Elena 

Date de naissance : 22 Août 1992 

Caractère : 
Généreuse, Passionnée, Gentille  

Histoire:

Elena a perdue ses parents il y a 4 mois, ils sont morts dans un accident de voiture. Avant ce jour tragique, elle avait une vie de rêve. Des parents aimants, un petit frère, Jeremy, avec qui elle était comme les deux doigts de la main. Pompom Girl et très populaire, Elena avait tout pour plaire. Mais tout a changé. Elena préserve les apparences en faisant croire que tout vas bien mais son coeur est détruit. Elle s'est éloigné de son frère et reste souvent seule dans son coin, afin de cacher sa peine aux yeux de tous. Elena est une fille sur qui ont peux compter. 

Passion : La danse 

Phrase finale : "Vivre sa vie sans regrets, il n'y a rien de plus impossible ! " 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanessa Hudgens
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Elena Gilbert Répondre en citant

Nice pres Elena :)
BisOuilles

J'ai le qui syncope. . L'adrénaline me dope. .
En batant la mesure. . Mon susurre. .
Je t'aime
#_Ma Silv'_ #_Ma Véro_ #_Gomez_
#_Tapeuse_ #_Chéryyy_ #_Sans Nom_

Elena Gilbert
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: Elena Gilbert Répondre en citant

Thanks Vanessa x) 

Alex Pettyfer
&; I am an hansome guy.

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: Elena Gilbert Répondre en citant

Jolie Prez !
Bisou

Elena Gilbert
&; I am a pretty girl

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:14 (2010)    Sujet du message: Elena Gilbert Répondre en citant

Thanks Alex' xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Elena Gilbert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Beverly Hills. Index du Forum -> &. Come with us and enjoy the party ;) -> Je me présente, je m'appelle Henri ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation