Beverly Hills. Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Besoin d’aire.
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Beverly Hills. Forum Index -> &. Yeahh, Beverly Hills baby. -> . Starbuck Coffee .
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sharpay Tisdale
&; I am a pretty girl

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:09 (2010)    Post subject: Besoin d’aire. Reply with quote

Je rougissa et Prolongea ce merveilleux baisé 

Ohh Meercie Mon Bébé, Toi Aussi  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nathan Scott
&; I am an hansome guy.

PostPosted: Wed 21 Apr - 18:19 (2010)    Post subject: Besoin d’aire. Reply with quote

Je lui caresse la joue.j’adore quand elle rougie et l’embrasse ces joue et la mordit in peut. 
>j’adore te voir rougie tu me donne envie te croque. 

Back to top
Sharpay Tisdale
&; I am a pretty girl

PostPosted: Wed 21 Apr - 19:54 (2010)    Post subject: Besoin d’aire. Reply with quote

Je Rigola et Dit  

Sa me déplairait pas que tu me Croque  

Petit Sourire  

Back to top
Nathan Scott
&; I am an hansome guy.

PostPosted: Wed 21 Apr - 20:20 (2010)    Post subject: Besoin d’aire. Reply with quote

Je ri et lui croque le cou amoureusement puis la bouche. 

Back to top
Sharpay Tisdale
&; I am a pretty girl

PostPosted: Wed 21 Apr - 20:37 (2010)    Post subject: Besoin d’aire. Reply with quote

Il me croqua le cou, Je rigola sa me fesait des chatouille, Puis commenca à Lui passé ma main dans ses Cheveux  

Back to top
Nathan Scott
&; I am an hansome guy.

PostPosted: Wed 21 Apr - 20:48 (2010)    Post subject: Besoin d’aire. Reply with quote

je profit de sa main dans mes cheveux j’aime bien ca,mais des autres personnes nous avez regardée début se que je remarque enfin et cache mon visage dans le cou de Sharp. 
>oh non j’aime pas quand me regard. 

Back to top
Sharpay Tisdale
&; I am a pretty girl

PostPosted: Thu 22 Apr - 18:24 (2010)    Post subject: Besoin d’aire. Reply with quote

Je rigola voyant ce qu'avait fait Nathan, Puis dit  

Ohh Mon Amour, Tu n'aime pas qu'on te regarde ?  

Je Souria  

Par contre, Moi je ne pourrais pas m'en empêché  

Back to top
Nathan Scott
&; I am an hansome guy.

PostPosted: Thu 22 Apr - 18:31 (2010)    Post subject: Besoin d’aire. Reply with quote

je lui souris timidement l’embrasse profondément. 
>Non les autres en par le droit, mais toi oui comme je suis a toi. 
Je frôle mon nez au sien.   

Back to top
Sharpay Tisdale
&; I am a pretty girl

PostPosted: Sat 24 Apr - 23:05 (2010)    Post subject: Besoin d’aire. Reply with quote

Je me décolla de Lui, J'avais su qu'il avait dit à Aleys qu'il l'aimait et un peu plus en ce Moment, Je m'asseya les bras croisé en buvant mon café  

Back to top
Nathan Scott
&; I am an hansome guy.

PostPosted: Sat 24 Apr - 23:10 (2010)    Post subject: Besoin d’aire. Reply with quote

Elle se décolle de moi,elle devais avoir après que Aelys et revenu dans ma vie je continue de la regarder. 
>ta appris sur Aelys non ?  

Back to top
Sharpay Tisdale
&; I am a pretty girl

PostPosted: Sat 24 Apr - 23:16 (2010)    Post subject: Besoin d’aire. Reply with quote

Je le regarda dans les Yeux et Dit froidement  

Oui Nathan, Ici tous se sait !  

Back to top
Nathan Scott
&; I am an hansome guy.

PostPosted: Sat 24 Apr - 23:20 (2010)    Post subject: Besoin d’aire. Reply with quote

Je la regarde honteux de se que j’avais fait. 
>elle est revenu avec tout les sentiment que j’avais pour elle..mais aussi quelle a perdu notre enfant. 
Je dis en la regardent  

Back to top
Sharpay Tisdale
&; I am a pretty girl

PostPosted: Sat 24 Apr - 23:29 (2010)    Post subject: Besoin d’aire. Reply with quote

Je le regarda et Dit presque énervé  

Nathan, On ma dit que c'était toi qui avait dit que tu l'aimait est pas Elle 

Je suis désolé pour Elle, C'est sur que sa doit pas être facile !  

Back to top
Nathan Scott
&; I am an hansome guy.

PostPosted: Sat 24 Apr - 23:33 (2010)    Post subject: Besoin d’aire. Reply with quote

je continue de la regarde  
>elle a était mon premier amour de ma vie,si je suis avec toi c’est que je t’aime aussi sinon je saurais jamais sorti avec toi.je suis pas un mec comme ca. 
Je baissa la tête 
>j’ai agie comme un con j’avoue mais je voulais pas te faire du mal mais jamais.  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Beverly Hills. Forum Index -> &. Yeahh, Beverly Hills baby. -> . Starbuck Coffee . All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation